Accueil Bureau Actualités Historique Sections

Journal Sud Ouest 08/03/2023

Assemblée générale du 3 décembre 2022

L‘ assemblée générale débute à 10h00.

Le président excuse, les personnes ayant averti de leurs absences, étant retenues par d‘ autres obligations.

Le président présente le bureau nouvellement élu, lors du CA qui a précédé cette assemblée, (voir CR joint).

Il remercie les institutionnels pour les différentes aides, matérielles et financières (mises à disposition des salles), ainsi que la CDC pour la mise à disposition des différents gymnases et les subventions versées aux différentes sections. Il n‘ oublie pas tous les bénévoles de l‘ amicale qui oeuvrent toute l‘ année en animant les sections, les membres du bureau les trésorières et secrétaires.

Le président a donné lecture du rapport moral, puis chaque responsable de section a rendu compte des activités des années précédentes et présenté ses projets pour l‘ année en cours (voir les CR des différentes sections).

La parole est ensuite donnée aux trésorières pour la présentation du rapport financier.

Le président remercie les trésorières et les secrétaires pour leurs travaux sérieux et efficaces tout au long de l‘ année.

Le président donne lecture du rapport du commissaire aux comptes sur sa demande.

Le rapport moral et le rapport financier sont votés à l‘ unanimité.

L‘ adjoint en charge du monde associatif, a pris la parole pour renouveler le soutien matériel et financier de la mairie de Marans.

Quelques questions diverses ont été posées et les personnes concernées ont pu répondre à ces questionnements.

L‘ assemblée s‘ est terminée à 12h15, par le pot de l‘ amitié, où chacun a pu continuer à s‘ exprimer librement.

Le Président J-F. RAVARD

La secrétaire de séance A. RAVARD