Assemblée générale du 23 novembre 2019

L’assemblée générale débute à 10h00.

Le président excuse, la conseillère départementale Mme DUPRAZ, le président de la CDC: M JP SERVANT, le Maire de Marans et M Freddy BONTEMPS adjoint aux sports, et des adhérents retenus par d’autres obligations.

Le président présente le bureau nouvellement élu lors du CA qui a précédé cette assemblée.

Il remercie les institutionnels pour les différentes aides, matérielles et financières (mises à disposition des salles), ainsi que la CDC pour la mise à disposition des différents gymnases et les subventions versées aux différentes sections. Il n’oublie pas tous les bénévoles de l’amicale qui œuvrent toute l’année en animant les sections, les membres du bureau les trésorières et secrétaires.

Le président a donné lecture du rapport moral, puis chaque responsable de section a rendu compte des activités de l’année précédente et présenté ses projets pour l’année en cours (voir les CR des différentes sections).

La parole est ensuite donnée aux trésorières pour la présentation du rapport financier.

Le président remercie les trésorières et les secrétaires pour leurs travaux sérieux et efficaces tout au long de l’année.

Le président donne lecture du rapport des commissaires aux comptes sur leurs demandes.

Le rapport moral et le rapport financier sont votés à l’unanimité.

Les conseillers municipaux des listes d’opposition ont pu s’exprimer.

Quelques questions diverses ont été posées, entre autre sur l’avancement des travaux du nouveau gymnase.

L’assemblée se termine à 12h15, par le pot de l’amitié, où chacun a pu continuer à s’exprimer librement.

Le Président : J-F. RAVARD

Le Secrétariat